La Milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice

Forum de la Milice de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Charte de la Milice

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelith




Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2008

Charte de la Milice Empty
MessageSujet: Charte de la Milice   Charte de la Milice Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:59

De la même manière que j'ai repris l'histoire de la Milice, je retranscris ici la Charte de la Milice de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelith




Messages : 54
Date d'inscription : 26/11/2008

Charte de la Milice Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Milice   Charte de la Milice Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:05

Citation :

Charte :


Introduction :


La Milice de Sang a pour but de purifier le Sang des Empires qui se disent bienveillants et de les amener à un degré de Conscience supérieur. L'alignement de la Milice du côté obscur du Monde Sans Nom est justifié par la nécessité d'utiliser des méthodes démoniaques.
La Charte de la Milice a pour but de cadrer nos activités. A ce titre, chaque Guerrier, Serviteur, Lige se doit de respecter à la lettre tout article de cette même Charte.

Section I : conditions d'enrôlement

I.1 : Races et Vocations :
Toute race ou vocation sera bienvenue parmi les membres de la Milice. Il pourra exceptionnellement être demandé à un seigneur un changement de l'une ou l'autre afin d'atteindre les objectifs fixés de manière optimale. Cette demande ne sera faite qu'après consultation du seigneur concerné.

I.2 : Don de soi :
Toute personne désirant dévouer son âme et sa vie à la cause de la Milice devra motiver son offre d'une missive de 5 lignes minimum, exempte de faute d'orthographe et de sourire sympathique. Le seul coup de hache herpée devant être asséné obligatoirement à la bienséance sera la révélation de l'adresse du Messager Sachant Naviguer de l'empire postulant.

I.3 : Mise à l'Epreuve :
Chaque aspirant milicien se devra de faire ses preuves sur une durée d'une semaine minimum. L'aspirant sera évalué sur son aptitude à la communication et au combat.


Section II : Règle de vie

II.1 : Tour de garde et permissions :
Chaque milicien sera astreint à une présence minimum chaque semaine. Les jours de permissions pourront être accordés avec l'aval du Conseil de Guerre. Tout manquement à la politique de présence sera sanctionné suivant les modalités définies ci-après.

II.2 : Discipline :
Toute infraction au code de conduite énoncé ci-dessous conduira à une prise de sanction immédiate envers le contrevenant, sanctions détaillées ci-après.

II.3 : Sanctions :

II.3.a première infraction :
Sera suivie d'un rappel à l'ordre du milicien concerné par les Serviteurs ou les Liges du Sang.

II.3.b récidive :
Sera suivie d'un bannissement du milicien. Il sera destitué de tous ses privilèges liés à la Milice.

II.3.c faute grave :
Toute faute grave envers la Milice de Sang sera suivie du bannissement du milicien. L'ex-Milicien devra subir la Rédemption.

II.4 Rédemption :
Lorsque le Conseil de Sang décide qu’un Empire doit être mené sur le chemin de la Rédemption, son statut de proie lui sera notifié par missive et publication à la gazette de Soléandre, après validation par les autorités de la Cité.
Un empire faisant acte de Rédemption doit être aidé par l'intégralité de la Milice. Cet acte passe par une purification des troupes, terres, richesses du Repentant, et cela dans le but d'aider son âme à se détacher de biens matériels inutiles et corrompus.
Les Miliciens n’épargneront pas leurs efforts pour conduire le Repentant sur le chemin de la Conscience. Ainsi, ils pourront porter jusqu’à 16 attaques par heure sur le Repentant pour purifier ses biens et ses armées. Cet effort soutenu assurera que la Rédemption ne durera pas plus de 2 jours afin de limiter la souffrance inhérente à la purification de l’âme du Repentant. Si l'Œuvre Rédemptrice n'a pas trouvé son terme au bout des 48 heures, le Repentant sera notifié de la poursuite de son chemin vers la Conscience après un délai minimum de 12 heures, qui sera mis à profit par les Miliciens pour examiner les progrès du Repentant, et l'étendue du Travail qui reste à accomplir.
L’effort de Rédemption étant conséquent pour les Miliciens, il ne pourra être désigné plus de 2 Repentants simultanément.


Section III : Hiérarchie

III.1 : Guerrier du Sang :
Il s'agit des membres de la Milice.

III.2 : Serviteur du Sang :
Ce sont les membres qui du fait de leur ancienneté ou de leur mérite ont montré leur dévotion à la cause.

III.3 : Lige du Sang :
Ce sont les membres dirigeants. Ils sont les membres permanents du Conseil du Sang menant la Milice du Sang. Ils ont tous un pouvoir égal au sein de l'Organisation bien qu'ils puissent être délégués à certaines tâches. Ils sont ceux qui ont montré leur abnégation totale envers le Sang.

III.4 : Le Conseil du Sang :
Il s'agit de l'organe dirigeant la Milice. Ses membres sont les Liges du Sang. Ils seront au nombre de 5 au maximum. Cependant les Serviteurs et Guerriers du Sang devront être consultés en cas de prise de décision importante.


Section IV : relations extérieures

IV.1 : Guerre et Paix :
La Milice de Sang n'accordera de Pacte de Non-Agression à aucune Alliance afin de garantir la sécurité des Miliciens en évitant toute trahison. Cette mesure n'oblige pas la Milice à vivre en autarcie et ne l'empêchera pas d'entretenir des relations cordiale avec d'autres Organisations.

IV.2 : Condition de fin de Guerre :
Les Miliciens meurent mais ne se rendent pas. A ce titre, la Milice de Sang ne fera acte de reddition qu'en cas d'ultime recourt. Cet acte sera ainsi considéré comme un acte de haute trahison de la part des Liges du Sang si la décision n'est pas prise à l'unanimité.

IV.3 : Limitations :
Les Miliciens se limiteront à un maximum de 12 attaques par jour sur un même Empire. Cette limitation ne s'applique pas aux Empires Repentants (qui font actes de Rédemption). Ceux-ci seront préalablement avertis de la mise à l'épreuve de leur foi par une missive et éventuellement un article sur la Gazette de Soléandre.

IV.4 : Riposte :
Tout milicien se doit d'être respecté. A ce titre, une agression non motivée contre un milicien entraînera une riposte équivalente de la part de celui-ci, riposte non comptabilisée dans les limitations d'assauts quotidiens autorisés.

IV.5 : Assaut contre un Pourvoyeur :
Les Pourvoyeurs sont le cœur d'une armée : sans logistique point de Salut. Toutefois, un Empire Pourvoyeur peut rarement défendre seul ses intérêts. La défense des Empires Pourvoyeurs (et donc les ripostes aux agressions) sera donc déléguée aux Empires Satellites d'un Pourvoyeur dans les conditions de l'article IV.4.

NOTE : Sur injonction du Congrès, cet article est suspendu PROVISOIREMENT jusqu'à ce qu'un nouvel accord soit trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la Milice de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice :: Accueil :: Partie ouverte aux Soléandrins-
Sauter vers: