La Milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice

Forum de la Milice de Sang
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Ambassade

Aller en bas 
AuteurMessage
Traersa
Admin



Messages : 310
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 39
Localisation : nice

L'Ambassade Empty
MessageSujet: L'Ambassade   L'Ambassade Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:55

Un grand bâtiment avait été détruit dans Soléandre... il était à l'abandon depuis des années, quand de mystérieux acheteurs en avaient proposé un prix incroyable, l'homme sans hésiter avait vendu son bien. Le lendemain il ne restait plus rien. Une cinquantaine de personnes étaient au travail et sués à grosses coudes pour détruire les derniers vestiges de l'ancienne bâtisse.

Après 3 jours de labeur intense, il ne restait nul trace de l'ancienne structure. Quelques minutes plus tard une femme avec les cheveux cascadant sur ses épaules et vetue d'une simple robe blanche s'avança. D'une voix cristalline elle annonça :

Vous avez fait de l'excellent travail, je suis très contente, j'espère que tout se passera ainsi.

Puis elle tendit le rouleau de parchemin qu'elle tenait à la main en continuant :

Voici les plans, si vous avez besoin de plus de bras venez me prévenir. Moi-même ainsi que de nombreux mages de la Milice vous aiderons afin que le travail puisse aller le plus vite possible. Mais pour le moment, la magie ne vous sera d'aucune aide, c'est surtout de vos compétences dont nous avons besoin. Je repasserai régulièrement...

Puis La femme partit aussi simplement qu'elle était venue.

Après une semaine de Travail, un œil avertit pouvait imaginer les dimensions et la qualité de la structure qui serait bientôt présente. En effet les fondation était très profonde, car cette ambassade se devait d'être comme la Milice... Immuable

Puis la construction à proprement parlé commença et c'est alors que les mages prêtèrent main forte aux différents ouvriers. La majorité du temps ils se contentaient de diminuer le bois des matériaux afin de faciliter leur manipulation. Puis une fois que tout était placés et finalisé, il traçaient des runes complexes sur les parois. Ces runes avaient pour but de protéger la bâtisse des effets du temps ou de tout attaque extérieur.

Sur le chantier il y avait plus de mages que d'ouvriers et tous semblaient tous les soirs exténués, mais le travail avançait vite et bien. Aussi apès 5 mois, l'ambassade était enfin terminée, sur tous les murs courraient de magnifiques arabesques qui apparaissaient d'une belle couleur pourpre.

Traersa observa le bâtiment d'un œil critique mais ne trouva rien à redire, les runes étaient parfaitement réalisées et donnaient un rendu qui pouvait paraitre purement décoratif.

L'arche principal obligeait toute personne voulant pénétrer dans ses lieux à passer sous les ailes d'un démon qui rejoignaient au milieu de l'arche les ailes d'un ange. Ces magnifiques sculptures prévenaient tous les Soléandrins, en bien ou en mal la milice ne resterait jamais neutre, elle avait ses propres desseins et tous les moyens seraient bon pour y parvenir.

La Visionnaire de sang passa sous l'arche avec un sourire. Une fois à l'intérieur, elle aperçut le bureau, elle s'avança vers celui-ci et sentit la puissante magie à l'œuvre, sur les 10 derniers mètres menant au bureau le temps s'écoulait de manière différente, à peu près deux fois moins rapidement et ceux afin de dissuader tout abus. Deux gardes se trouvaient de chaque cotés du bureau alors qu'un homme vêtu simplement attendait d'éventuels visiteurs.

Dans les étages supérieurs de nombreuses pièces avaient été créées ainsi que de nombreuses chambres. mais celle ci n'étaient pas ouvertes au public.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-milice-de-sang.forumactif.org
 
L'Ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice :: Accueil :: Partie ouverte aux Soléandrins-
Sauter vers: